Chers clients,

Comme vous le savez, le gouvernement français a pris des mesures drastiques pour limiter la propagation du virus Covid-19. L’une d’entre elles consiste à la fermeture des restaurants. Cependant, la vente à emporter et la livraison à domicile sont autorisées à condition que les consignes sanitaires soient respectées.

Conscients des difficultés que ces mesures engendrent pour votre activité, nous avons fait appel à nos industriels afin de nous subventionner dans le cadre d’un plan de soutien.

Dès aujourd’hui et ce pendant toute la période de crise sanitaire, nous avons décidé de ne plus appliquer de minimum de livraison pour les clients limitrophes à nos dépôts et de faire une opération « prix cassé - 20 % » sur le total de votre facture au cash & carry.

Grâce à ces opérations, vous serez en mesure de faire des promotions très attractives à vos clients de type (pour 2 menus achetés, 1 menu enfant offert) et de ce fait, les encourager à commander chez vous. Face à cette situation inédite, nous tenons par ailleurs à vous montrer notre soutien et notre engagement. 

Nous espérons sincèrement que ces mesures vous aideront à gérer votre activité en continuant à prendre les bonnes décisions en matière de risques. 
 
Nos priorités restent la sécurité, la santé la pérennité de nos clients !

Cordialement,


L’équipe DPS Market